Branding

Une bonne identité fait plus que traduire votre valeur. Elle la multiplie.

Que fait-on pour nos identités de marque ?

Strategie

Concept créatifs

Identité graphique

Tone of voice

Brandbook

Brand run

Scroll

Pour créer sa brand, il faut d’abord trouver son partenaire

Le bon partenaire, on pense qu’il doit savoir comprendre votre vision et être généreux en nouvelles idées.
Et puis, surtout, vous emmener loin stratégiquement, vous inviter à vous dépasser créativement.

On voit grand pour vous

Chez Hervé nous construisons votre identité à la façon d’un univers. Cet univers a sa personnalité, son ambiance, ses couleurs et ses traits bien à lui.

Et surtout il forme un tout accueillant et irrésistiblement attirant.

C’est là que la magie opère

De la recherche du bon concept à la création des assets, on est là. On peut même dire qu’on ne vous lâche pas, dans les deux sens du termes : On veut s’assurer que tout ce qui est construit ensemble vous est bien transmis et que rien ne se perd en route.

Motion Real Brand
No items found.
No items found.
01
Onboarding

Immersion
totale

Vos utilisateurs, leurs habitudes, vos forces, ce en quoi vous croyez. Tous ces éléments, nous voulons les connaitre pour en faire le socle de toute production. C’est aussi le moment de s’aligner sur vos ambitions, vos enjeux : en amorçant ces réflexions de positionnement, on s’assure de s’élancer du bon pied.

02
concept de marque

Définir sa Brand idea

On est convaincus que la force de votre concept de marque est la clef pour se différencier, construire un univers cohérent et avoir la force de défendre des partis pris. Nous faisons émerger un concept fort, il sera notre boussole et notre fil conducteur. Différents concepts vous sont proposés, pour trouver celui qui créera le meilleur lien avec votre communauté.

03
éléments graphiques

Langage
visuel

Typos, couleurs, usages... Plutôt que de partir tête baissée dans une direction, nous explorons plusieurs territoires visuels. La stratégie entre en jeu. Les ressentis aussi. Hervé prône des choix assumés : une identité visuelle doit être un langage fort, unique, indétrônable.

04
Onboarding

Le brandbook

On rassemble toutes les clés dans votre brandbook. Un guide pour tous ceux qui l’auront entre les mains. Un repère solide et complet pour vous permettre de rester fidèle à vous-même dans toutes les situations. Après on se serre la main mais on est loin de se dire adieu.

Ils nous ont choisis pour leur identité

The playbook

Alors voilà, si vous avez envie de créer une marque qui claque, c’est par ici